Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé fait un choix fort !

Pour beaucoup, les chemins du Real Madrid et de Kylian Mbappé sont amenés à se croiser un jour ou l’autre. Et pour ne pas se fermer les portes de la Casa Blanca, le joueur du PSG aurait déjà pris certaines décisions.

Pour cette saison 2020-2021, Kylian Mbappé sera bien un joueur du PSG. Le feuilleton autour de son avenir a rapidement été éteint cet été. En revanche, les rumeurs continuent de se multiplier en ce qui concerne le prochain mercato estival. A l’été 2021, le Parisien n’aura plus qu’un an de contrat, de quoi donc ouvrir la porte à un possible départ s’il ne prolonge pas d’ici là. Une situation dont le Real Madrid ne perd bien évidemment pas une miette. Ayant décalé son offensive à 2021, la Casa Blanca attend son heure pour recruter Mbappé. Et visiblement, l’international français semble bien décidé à rejoindre un jour ou l’autre le Real Madrid.

Mbappé pense déjà au Real Madrid ?

Aujourd’hui, pour certains, la question est de savoir quand Kylian Mbappé rejoindra le Real Madrid. Un transfert qui sera déjà préparé par le joueur du PSG. En effet, en faisant un point sur l’avenir du Français, L’Equipe assure qu’il n’aurait pas prévu de rejoindre le FC Barcelone à l’avenir. La raison ? Mbappé ne voudrait tout simplement pas se fermer les portes du Real Madrid en rejoignant le grand rival catalan. Plus que jamais donc, l’avenir du champion du monde devrait s’écrire dans la capitale espagnole. 

Articles liés