Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée de Luis Suarez est impossible !

Poussé vers la sortie par le FC Barcelone, Luis Suarez se cherche actuellement un nouveau club. Une destination qui ne sera toutefois pas le PSG.

A 33 ans, Luis Suarez n’entre pas dans les plans de Ronald Koeman, qui révolutionne actuellement le FC Barcelone. Poussé vers la sortie, l’Uruguayen doit désormais se trouver un point de chute. Après avoir vu la piste menant à la Juventus, le Pistolero doit trouver une nouvelle destination. Ces dernières heures, c’est du côté de l’Atlético de Madrid que Suarez était envoyé. Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous révélait également que le PSG était également intéressé par le joueur du FC Barcelone, réclamé en particulier du coté de Doha. Un désir qui ne pourrait toutefois pas pouvoir être assouvi.

Un accord Bartomeu-Suarez !

En quête d’un nouvel attaquant, le PSG pourrait donc avoir la solution avec Luis Suarez. Or, en Espagne, on explique ces dernières heures qu’une arrivée de l’Uruguayen chez les Champions de France serait tout simplement impossible. La raison ? Un accord passé entre l’attaquant et Josep Maria Bartomeu. Selon les informations d’El Transistor, le président du FC Barcelone aurait demandé à Luis Suarez de ne pas rejoindre certains clubs à l’instar du PSG, mais aussi le Real Madrid, Manchester United et Manchester City

Articles liés