Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Paul Pogba, Leonardo est enfin fixé !

À un an de la fin de son contrat à Manchester United, Paul Pogba pourrait troquer la tunique mancunienne pour celle du PSG. Et Leonardo penserait avoir des chances de boucler son transfert. 

Bien que Georginio Wijnaldum ait déposé ses valises au PSG au cours de la première quinzaine de juin, Leonardo se serait depuis mis en quête d’un autre milieu de terrain axial afin de renforcer l’effectif entraîné par Mauricio Pochettino. Et le profil de Paul Pogba plairait à la fois au président Nasser Al-Khelaïfi, au directeur sportif Leonardo et à l’entraîneur argentin. Pour que l’opération puisse se concrétiser, des discussions auraient déjà été initiées d’après Foot Mercato et RMC Sport. Et alors que le contrat de Pogba court jusqu’en juin 2022 à Manchester United, les Red Devils auraient pris une grande décision.

Le PSG espère boucler le coup Pogba contre 60M€ !

Selon les informations de ParisFans, le PSG ne cacherait pas son optimisme dans la course à la signature de Paul Pogba. La cause ? Manchester United ne serait pas contre une vente de sa star qui pour le moment refuserait de prolonger son bail. Du côté du PSG, l’espoir est de mise pour qu’une offre se situant entre 50 et 60M€ soit acceptée de la part de la direction de Manchester United. Reste à savoir si l’optimisme du PSG se justifiera à présent. 

Articles liés