Mercato - PSG : Pour oublier Mbappé, Leonardo va frapper fort !
Thomas Bourseau

Bien que le Real Madrid en pincerait pour Erling Braut Haaland en plus de Kylian Mbappé, le PSG aurait la main pour rafler la mise dans l’opération Haaland. Explications. 

Les semaines passent et le dénouement du feuilleton KylianMbappé demeure un mystère. Certes, le PSG par l’intermédiaire de son directeur sportif Leonardo a fait savoir qu’il ne voyait pas un avenir sans Mbappé, mais la réalité est que son contrat au Paris Saint-Germain expirera en juin prochain et que tout porte à croire qu’il ne prolongera son bail au PSG. Le RealMadrid serait déjà prêt à l’accueillir, à l’instar d’Erling Braut Haaland en levant sa clause libératoire fixée à 75M€ et qui sera effective courant 2022 dans on contrat au BorussiaDortmund. Néanmoins, le PSG disposerait d’une certaine longueur d’avance dans la course à la signature d’Haaland. Et le10sport.com vous avait confié le 25 août dernier qu’en cas de départ de Mbappé en 2022, la priorité du PSG se nommerait alors Haaland

Le PSG prendrait le meilleur sur le Real Madrid pour Haaland ! 

Ces dernières heures, la Gazzetta dello Sport a confirmé la tendance. Selon le quotidien transalpin, le PSG serait en pole position pour mener à bien l’opération ErlingBrautHaaland pour plusieurs raisons qui sont la possibilité du PSG de répondre financièrement aux demandes du BorussiaDortmund, de s’aligner sur les demandes du clan Haaland au niveau des commissions pour son agent MinoRaiola ou autre. Et surtout, contrairement au RealMadrid en raison de la réticence de son président FlorentinoPérez de faire affaire avec MinoRaiola depuis quelque temps, le PSG entretiendrait une très bonne relation avec le représentant d’Haaland. Le ton est donné. 

Articles liés