En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé refuserait toujours de prolonger avec le PSG pour pouvoir signer au Real Madrid. Après avoir tenté de recruter le Français l'été dernier, Florentino Pérez n'envisagerait pas de repasser à l'offensive au mois de janvier. Au contraire, le président merengue attendrait patiemment que Kylian Mbappé soit libre pour le recruter gratuitement.
Lors de l'été 2017, Kylian Mbappé a quitté l'AS Monaco et s'est engagé en faveur du PSG. Malgré l'intérêt du Real Madrid, l'attaquant français a préféré signer au PSG sous la forme d'un prêt avec option d'achat de 180M€. Toutefois, Kylian Mbappé n'a pas pour autant tiré un trait sur son rêve de porter les couleurs du Real Madrid. En effet, l'attaquant de 23 ans souhaiterait désormais quitter le PSG pour rejoindre le club merengue. En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé aurait même pu obtenir gain de cause lors du dernier mercato estival, mais le club de la capitale aurait bloqué son départ, repoussant les offres successives de Florentino Pérez. Alors qu'il est dans les derniers mois de son engagement avec le PSG, Kylian Mbappé est désormais en position de force, et en est clairement conscient, puisqu'il refuserait de prolonger pour pouvoir devenir un nouveau joueur du Real Madrid en 2022.
Kylian Mbappé déjà promis au Real Madrid le 1er juillet
Ce samedi, AS a d'ailleurs expliqué que le PSG n'avait presque plus aucune chance de conserver Kylian Mbappé. A en croire le média espagnol, tout indiquerait que le Français appartiendra au Real Madrid le 1er juillet. En effet, Florentino Pérez et Carlo Ancelotti seraient on ne peut plus optimistes concernant Kylian Mbappé. Surtout que l'attaquant de 23 ans serait déterminé à signer à la Maison-Blanche.
Le Real Madrid exclurait un transfert en janvier
Dans la foulée, Mundo Deportivo a confirmé la tendance. En effet, Kylian Mbappé se dirigerait bel et bien vers un départ au Real Madrid le 1er juillet. En fin de contrat le 30 juin, le Français pourra négocier un départ libre et gratuit avec le club merengue dès le mois de janvier. Et après avoir été recalé par le PSG lors du dernier mercato estival, le Real Madrid n'attendrait plus qu'une chose : que Kylian Mbappé soit libre pour l'accueillir gratuitement. En d'autres termes, le numéro 7 de Mauricio Pochettino serait condamné à partir et ne devrait pas rapporter le moindre sous au PSG, puisqu'un départ en janvier ne serait pas du tout prévu. Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi, directeur sportif et président du PSG, peuvent s'en mordre les doigts.