Accès direct au contenu

  1. 19h45 Mercato - PSG : Pogba, Barcelone... La stratégie de la Juventus dévoilée pour Di Maria ?
  2. 19h35 NBA : Un jeune joueur drafté clash LeBron James
  3. 19h30 Mercato - OM : Un club italien sur le point de rendre deux gros services à Longoria ?
  4. 19h15 Mercato - OM : Pablo Longoria est averti pour le transfert d'une pépite d'Antonio Conte
  5. 19h10 Mercato - PSG : Barcelone, Juventus... Di Maria a pris sa décision finale à contre-coeur
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une nouvelle bombe pour Mbappé !

A partir du 1er janvier, le Real Madrid sera libre de négocier avec Kylian Mbappé. Et l’arrivée du joueur du PSG ne cesse de se confirmer de jour en jour… 

Depuis 2017, Kylian Mbappé fait le bonheur du PSG. Une belle histoire qui pourrait toutefois ne pas durer. En effet, le Français est en fin de contrat et rien ne dit qu’il prolongera d’ici juin prochain. Bien que Leonardo garde espoir de faire signer un nouveau contrat à Mbappé, ce dernier semble plutôt avoir la tête à un départ, lui qui voulait déjà s’en aller durant le dernier mercato estival. Une aubaine donc pour le Real Madrid, qui pourrait ainsi récupérer le joueur du PSG librement. 

L’arrivée au Real Madrid se précise ! 

Alors que le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé et que cela est réciproque, cette union pourrait bien devenir réalité dans quelques mois. Ce samedi, AS est à nouveau venu confirmer cette tendance, assurant que la Casa Blanca est toujours plus optimiste concernant le Français en voyant les difficultés actuelles du PSG dans ce dossier. Et malgré l’espoir toujours présent de Leonardo, le Real Madrid garderait confiance, notamment compte tenu du souhait de Kylian Mbappé qui serait de rejoindre le Bernabeu. Tout indique donc que le champion du monde rejoindra l’effectif de Carlo Ancelotti la saison prochaine…  

Articles liés