Malgré l’absence d’accord pour la signature du premier contrat professionnel de Kays Ruiz-Atil, le PSG ne perdrait pas espoir et mettrait toutes les chances de son côté pour parvenir à ses fins dans cette opération d’envergure.
À tout juste 18 ans, Kays Ruiz-Atil pourrait suivre les traces de TanguyKouassi et d’Adil Aouchiche en quittant le PSG avant de signer son premier contrat professionnel. En effet, le milieu de terrain parisien va voir son bail aspirant arriver à expiration à la fin de la saison, et pour le moment, on ne se rapprocherait pas d’un accord total, voire seulement d’un accord de principe et ce, pour une raison bien précise.
Une signature puis un prêt pour Kays Ruiz-Atil ?
Selon L’Équipe, Leonardo ne serait pas encore parvenu à obtenir une tendance positive pour une signature de contrat lors des échanges avec le clan Ruiz-Atil. Et le directeur sportif ne serait pas l’unique dirigeant à faire le forcing puisque le président Nasser Al-Khelaïfi en personne ferait le maximum pour que le jeune titi parisien accepte d’apposer sa signature sur son premier contrat professionnel. Si jamais un terrain d’entente venait à être trouvé entre les différentes parties et qu’une prolongation s’officialiserait, le milieu de terrain du PSG serait immédiatement envoyé en prêt jusqu’à la fin de la saison pour qu’il puisse augmenter son temps de jeu.