Foot - Mercato - PSG
PSG : Leonardo a tranché entre Pogba et Tchouaméni !

En quête de renforts au milieu de terrain, le PSG penserait à Paul Pogba mais aussi à Aurélien Tchouaméni. Et à l’approche du mercato estival, Leonardo aurait déjà une petite préférence entre les deux joueurs.

Le milieu de terrain commence à devenir un chantier assez récurrent du PSG lors des fenêtres de transferts. Cet été ne devrait pas déroger à la règle puisque le club de la capitale devrait de nouveau chercher à se renforcer dans ce secteur de jeu. Pour cela, Leonardo aurait déjà placé quelques noms sur sa liste, comme Paul Pogba ou encore Aurélien Tchouaméni. L’un est en fin de contrat en juin prochain et ne devrait pas prolonger avec Manchester United, l’autre est devenu essentiel dans l’entrejeu de l’AS Monaco et s’est fait un nom sur la scène européenne. À l’approche du mercato estival, Leonardo aurait une préférence entre les deux joueurs.

Leonardo préfère Pogba à Tchouaméni

Comme le révèle Foot Mercato, Leonardo préférerait Paul Pogba à Aurélien Tchouaméni. Le directeur sportif du PSG apprécierait plus le profil plus expérimenté au haut niveau et au football européen du champion du monde 2018 - et libre cet été - que celui du jeune milieu de terrain de l’AS Monaco dont l’opération devrait être plutôt onéreuse puisque les Monégasques réclameraient environ 80M€ pour s’en séparer. Le club de la capitale devrait donc privilégier la piste menant à Paul Pogba cet été, plutôt qu’à celle en direction d’Aurélien Tchouaméni.

Articles liés