Mercato - PSG : Leonardo sera bientôt fixé pour le transfert de Pogba !
Pierrick Levallet

Lors du prochain mercato estival, le PSG verrait d’un bon œil la venue de Paul Pogba pour se renforcer au milieu de terrain, tout comme la Juventus. Le club turinois serait d’ailleurs prêt à faire quelques sacrifices pour que ce transfert ait lieu, alors qu’une réunion serait prévue ce lundi avec les représentants de Paul Pogba.

Cet été, le milieu de terrain devrait de nouveau être l’un des chantiers du PSG pour le mercato. Le club de la capitale devrait encore essayer de se renforcer dans ce secteur après l’échec de l’arrivée de Georginio Wijnaldum l’été dernier. Dans cette optique, Leonardo penserait à plusieurs joueurs pour venir consolider les rangs de Mauricio Pochettino, dont Paul Pogba. En fin de contrat en juin prochain, le joueur de 29 ans devrait quitter librement Manchester United cet été. Mais le PSG n’aurait pas été le seul club à être attiré par la situation de Paul Pogba puisque la Juventus serait également tentée par un retour de son ancienne pépite. Et la Vieille Dame pourrait faire de gros sacrifices pour que ce transfert ait lieu.

L’avenir de Pogba dépend de la réunion au sommet prévue ce lundi entre les représentants du joueur et la Juventus

À en croire les informations du Corriere dello Sport, la Juventus pourrait être amenée à proposer le salaire prévu pour la prolongation de Paulo Dybala à Paul Pogba. S’il venait à faire son retour à Turin, l’international tricolore pourrait même récupérer son numéro 10, qu’il avait laissé vacant à son départ pour Manchester United et que l’Argentin avait repris lors de la saison 2017-2018. La Juventus serait plutôt sérieuse dans ce dossier. De plus, une grande partie de sa stratégie pour le mercato dépendrait de la réunion au sommet prévue ce lundi à l’heure du déjeuner entre Rafaela Pimenta, nouvelle représentante de Paul Pogba suite au décès de Mino Raiola, et la direction bianconeri. À voir ce qui découlera de cette rencontre entre les deux parties. De son côté, le PSG devrait se tenir à l’affût.

Articles liés