Foot - Mercato - PSG
PSG : Coup de tonnerre dans le feuilleton Pogba !

En fin de contrat du côté de Manchester United, Paul Pogba est annoncé comme une priorité du PSG en vue du mercato. Mais la Juventus Turin semble avoir pris le dessus dans ce dossier…

Ça bouge en coulisses pour Paul Pogba (29 ans) ! Le milieu de terrain de l’équipe de France arrive en fin de contrat du côté de Manchester United, et une prolongation de dernière minute avec les Red Devils semblant totalement exclue, Pogba s’apprête à changer gratuitement de club. Le PSG en a fait l’une de ses grandes priorités du mercato estival 2022, mais la presse italienne évoquait dimanche un rendez-vous au sommet à venir avec la Juventus Turin qui se confirme pour Pogba.

La Juve dépasse le PSG pour Pogba

Selon les révélations de RMC Sport, la Juventus s'active bel et bien pour tenter de recruter Paul Pogba et aurait même pris de l'avance sur le PSG dans ce dossier. Un rendez-vous est d’ailleurs prévu ce lundi entre son avocate Rafaela Pimenta et les dirigeants du club italien, ce qui pourrait accélérer son retour à la Juve dont il avait porté les couleurs entre 2012 et 2016. Le PSG est prévenu…

Articles liés