Pour se renforcer au milieu de terrain, le PSG penserait à Aurélien Tchouaméni, auteur d’une saison étincelante avec l’AS Monaco. Cependant, le club de la capitale serait plus préoccupé par d’autres problèmes pour le moment, comme les avenirs de Kylian Mbappé, Leonardo et Mauricio Pochettino que par le transfert du joueur de 22 ans.
Cet été, le PSG devrait à nouveau tenté de se renforcer au milieu de terrain. Le club de la capitale serait toujours à la recherche d’un ou plusieurs joueurs qui pourraient accompagner Marco Verratti dans l’entrejeu parisienne. Dans cette optique, la formation parisienne suivrait plusieurs pistes sur le marché des transferts, dont celle menant à Aurélien Tchouaméni. Essentiel dans le onze de l’AS Monaco cette saison, le joueur de 22 ans s’est fait un nom sur la scène européenne puisqu’il serait également suivi par Liverpool et le Real Madrid. D’ailleurs, ces deux clubs pourraient distancer le PSG très prochainement dans le dossier puisque le club de la capitale serait préoccupé par d’autres problèmes en interne.
Le PSG est plus préoccupé par l’avenir de Mbappé, de Leonardo et de Pochettino que par Tchouaméni
Selon les informations de Foot Mercato, le PSG serait freiner par plusieurs éléments dans le dossier Aurélien Tchouaméni. En effet, l’incertitude autour de l’avenir de Kylian Mbappé, celui de Leonardo et l’entraîneur présent sur le banc parisien là saison prochaine prendrait toute l’attention de la direction du club de la capitale pour le moment. Le PSG ne serait donc pas entièrement focalisé sur Aurélien Tchouaméni. À cause de cela, le pensionnaire de la Ligue 1 pourrait bien se faire distancer par ses autres concurrents comme Liverpool et le Real Madrid. Affaire à suivre.