Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Un départ XXL est confirmé pour cet été !
Guillaume de Saint Sauveur

En fin de contrat avec l’OM, Boubacar Kamara disputera bel et bien son dernier match avec son club formateur samedi prochaine avec la réception de Strasbourg au Vélodrome.

Il n’y a pas que Kylian Mbappé qui menace de quitter gratuitement le PSG et la Ligue 1 cet été ! L’OM va également subir une perte majeure dans ses rangs avec Boubacar Kamara (22 ans), pur produit du centre de formation du club phocéen. Repositionné en tant que milieu défensif après des débuts en défense centrale, Kamara s’est imposé comme un élément indispensable du projet McCourt ces dernières années sous les ordres de Rudi Garcia, André Villas-Boas et désormais Jorge Sampaoli. Mais l’OM n’a pas réussi à le retenir…

Kamara va bien partir

L’Equipe confirme dans ses colonnes du jour que Boubacar Kamara quittera bel et bien l’OM libre à l’issue de la saison et précise d’ailleurs que le suspense n’existe plus du tout depuis maintenant plusieurs mois dans ce dossier. Pablo Longoria avait tenté de prolonger Kamara, mais ce dernier a finalement opté pour un départ libre lors du prochain mercato estival avec la destination de son choix, d’autant que le joueur de l’OM dispose d’une grosse cote sur le marché des transferts (Atlético de Madrid, Aston Villa, Inter Milan, AS Rome…). La réception du RC Strasbourg samedi prochain au Vélodrome, pour le compte de 38e journée de Ligue 1, sera donc le dernier match de Kamara avec le maillot de l'OM

Articles liés