Foot - Mercato - PSG
Ces révélations tonitruantes sur la visite de Mbappé à Madrid !

La semaine dernière, le Real a conclu un accord avec Kylian Mbappé pour un transfert libre et gratuit cet été. Selon la presse espagnole, le club merengue aurait profité de la visite du numéro 7 du PSG à Madrid pour finaliser l'opération. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le Real Madrid a un accord de principe avec Kylian Mbappé pour un transfert libre et gratuit depuis le mois de janvier. La semaine dernière, le club merengue aurait réussi à conclure un accord avec le numéro 7 du PSG. Et à en croire Marca, c'est la visite de Kylian Mbappé a Madrid qui aurait permis au Real de faire pencher totalement la balance en sa faveur. 

Le Real a chamboulé tous ses plans quand Kylian Mbappé était à Madrid

Selon les informations de Marca, lundi et mardi de la semaine dernière auraient été les jours les plus décisifs pour le Real Madrid avec Kylian Mbappé, puisque tout serait devenu clair et tous les doutes auraient été dissipés. Alors que le numéro 7 du PSG était en visite dans la capitale espagnole, José Ángel Sánchez aurait décidé de prendre les choses en main sur ce dossier. En effet, le directeur général du Real Madrid serait passé aux choses sérieuses pour Kylian Mbappé, laissant de côté les autres affaires qu'il avait prévu de boucler à ce moment-là. Ainsi, des agents d'autres joueurs auraient vu leurs rendez-vous être annulés. Toutefois, ces mesures drastiques en auraient valu la peine pour le Real Madrid, qui afficherait son bonheur en interne. 

Articles liés