Mercato - PSG : Pochettino pose un gros problème au Qatar…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si conserver Xavi Simons est une priorité pour le PSG, Mauricio Pochettino mettrait des bâtons dans les roues de sa direction. Explications. 

Actuellement, la prolongation de Kylian Mbappé est au coeur de toutes les préoccupations au PSG. Toutefois, en parallèle, d’autres prolongations sont importantes aux yeux de la direction parisienne. C’est notamment le cas de Xavi Simons. A 18 ans, le Néerlandais arrive au terme de son contrat et comme expliqué par Le Parisien, le faire signer un nouveau bail serait une priorité pour le PSG, qui compte sur Xavi Simons pour l’avenir. 

Une gestion qui fait débat 

Toutefois, faire prolonger Xavi Simons serait plus compliqué que jamais pour le PSG. Et Mauricio Pochettino pourrait ne pas être étranger à cela. Selon les informations du Parisien, alors que le Néerlandais ne joue quasiment plus avec l’entraîneur argentin, son entourage n’apprécierait guère cette gestion de Pochettino. Forcément, cela devrait donc peser dans les discussions au moment de signer un nouveau contrat ou non pour Xavi Simons. A suivre… 

Articles liés