Mercato - PSG : Doha aurait des regrets pour Xavi Simons...
P.L.

En 2019, le PSG a joué un terrible tour au FC Barcelone en recrutant Xavi Simons. Mais le club de la capitale nourrirait certains regrets depuis l'arrivée du milieu de terrain néerlandais, qui est en fin de contrat en juin prochain. Et le principal aurait été de ne pas lui avoir fait signer contrat de plus longue durée...

Alors que le dossier Kylian Mbappé donne du fil à retordre au PSG, le club de la capitale doit également gérer le cas de Xavi Simons. Recruté en 2019 en provenance du FC Barcelone, le joueur de 18 ans arrive en fin de contrat en juin prochain. Depuis plusieurs mois maintenant, la direction parisienne cherche à le prolonger, en vain jusqu’à présent. Xavi Simons serait plutôt mécontent de sa situation sous Mauricio Pochettino et voudrait des garanties pour son avenir. De son côté, le PSG nourrirait certains regrets dans ce feuilleton.

Le PSG regrette de ne pas avoir fait signer un plus long contrat à Xavi Simons

Comme l’explique Le Parisien, le PSG regrette de ne pas avoir fait signer un contrat plus long à Xavi Simons lors de son arrivée en 2019. Cependant, la législation ne permettait pas au club de la capitale de proposer un bail au-delà de trois ans puisque le milieu de terrain néerlandais paraphait son premier contrat professionnel. Le PSG souhaiterait donc réellement conserver Xavi Simons. Mais tout dépend de la décision que prendra le joueur de 18 ans d’ici cet été. Affaire à suivre.

Articles liés