Bien que sa position ne semblait pas en danger après la nouvelle désillusion européenne du PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi devrait céder sa place après l’éventuelle vente du Paris Saint-Germain à la fin de l’année 2022.
Dans la foulée de l’élimination surprise du PSG en 1/8ème de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid le 9 mars dernier, il a été question de plusieurs changements opérés en marge du mercato estival. Que ce soit au niveau du groupe de joueurs de l’équipe première ou au sein de l’organigramme du PSG. L’entraîneur MauricioPochettino et le directeur sportif Leonardo seraient susceptibles de perdre leurs postes à l’issue de la saison. Néanmoins, un licenciement n’était pas d’actualité pour NasserAl-Khelaïfi. Mais la donne aurait changé et le départ du président du PSG se dessinerait pour la fin de l’année civile 2022.
Un départ d’Al-Khelaïfi après la vente du PSG en fin d’année ?
Ce lundi soir, le journaliste Edu Aguirre a lâché une véritable bombe pour El Chiringuito. En effet, selon ses informations exclusives, l’Émir du Qatar aurait prévu de mettre un terme à la page PSG et de vendre le club après le Mondial qui se disputera au Qatar en novembre prochain. Et toujours selon le journaliste espagnol, NasserAl-Khelaïfi ne devrait pas rester et laisserait sa place de président à d’autres pour gérer le club de la capitale.