Alors que le PSG s’intéresse à Darwin Núñez, Benfica est ouvert à la vente de son attaquant uruguayen, à condition d’y mettre le prix.
Déjà cité parmi les cibles du FCBarcelone,Darwin Núñez est désormais lié au ParisSaint-Germain. Ce lundi, The Athletic a en effet révélé que le PSG lorgnait l’attaquant uruguayen de Benfica, auteur de 31 buts en 36 matches cette saison. L'écurie parisienne n’est toutefois pas seule dans ce dossier, puisque Chelsea et ManchesterUnited ont également coché son nom en vue de la saison prochaine. Benfica devrait donc avoir du mal à conserver DarwinNúñez, mais le club portugais se serait fait une raison.
Le PSG va pouvoir se positionner sur Darwin Núñez
Sur Twitter, FabrizioRomano a en effet annoncé que le départ de DarwinNúñez en fin de saison était inéluctable. Le nouvel agent de l’attaquant de 22 ans va désormais entamer les pourparlers avec les clubs intéressés avant de trancher sur sa prochaine destination. Alors que The Athletic évoquait un prix de 70M€ pour DarwinNúñez, le journaliste italien évoque quant à lui la somme de 80M€. Reste à voir si le PSG passera à la vitesse supérieure dans ce dossier.