Lors du dernier mercato hivernal, Sergio Rico a été prêté par le PSG. Et visiblement, le portier espagnol pourrait ne jamais réintégrer l’effectif parisien.
Si le PSG n’a pas hésité à s’offrir Gianluigi Donnarumma, cette arrivée n’a pas fait que des heureux à Paris. Sergio Rico a en effet perdu gros. Alors que l’Espagnol était la doublure de Keylor Navas, il s’est alors retrouvé en tant que numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens. Face à cette situation, Rico a fait ses valises lors du dernier mercato hivernal. Pour enfin retrouver du temps de jeu, l’ancien du FC Séville a ainsi été prêté, sans option d’achat, à Majorque.
Un transfert à la Lazio ?
Loin du PSG, Sergio Rico a retrouvé ses sensations. D’ailleurs, pour l’Espagnol, l’aventure parisienne devrait définitivement se terminer cet été. En effet, un transfert serait bien engagé pour le portier de 28 ans. Et c’est à la Lazio que Rico pourrait poursuivre sa carrière. Selon les informations de TMW, au sein du club romain, tout le monde aurait validé cette arrivée. A voir maintenant si la Lazio se concentrera réellement sur ce transfert de Sergio Rico, qui pourrait avoisiner les 5M€ selon le média transalpin.