Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino pourrait déjà plomber une opération XXL de Leonardo !

Malgré les appels de Manchester City, Christian Eriksen voudrait poser ses valises au PSG en 2021. Sur le point de signer au PSG, Mauricio Pochettino pourrait faciliter l'arrivée de l'international danois. Toutefois, il ne devrait pas donner son feu vert pour un échange avec Leandro Paredes. En effet, le technicien argentin compterait conserver son compatriote au PSG. 

Arrivé en janvier 2020 à l'Inter, Christian Eriksen devrait prendre le large après seulement un an passé à Milan. En grande difficulté dans le club transalpin, le milieu offensif de 28 ans voudrait changer de cap au plus vite et ne devrait pas être retenu par Antonio Conte, le coach des Nerazzurri. Conscient de la situation de Christian Eriksen, Leonardo songerait à l'attirer au PSG depuis le dernier mercato estival. Et bien qu'il préfère recruter Dele Alli - comme Le10Sport vous l'a révélé en exclusivité Mauricio Pochettino pourrait venir en aide au directeur sportif parisien sur ce dossier. Toutefois, le coach argentin ne serait pas favorable à un échange avec Leandro Paredes

Pochettino serait contre un échange Paredes-Eriksen

Selon les informations de FC Inter News, Manchester City ferait les yeux doux à Christian Eriksen. Toutefois, le Danois ne compterait pas succomber au charme de Pep Guardiola. A contrario, Christian Eriksen verrait d'un bon oeil une arrivée au PSG et attendrait un signe de Leonardo pour obtenir gain de cause. En effet, l'ancien de Tottenham ferait du club parisien sa priorité. Et ce, pour le prestige du PSG, qui lutte pour remporter la Ligue des Champions, et parce que Leonardo lui ferait du pied depuis un certain temps. De surcroit, l'arrivée de Mauricio Pochettino à Paris - comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, l'Argentin a trouvé un accord de deux ans et demi avec le PSG - serait une motivation supplémentaire pour Christian Eriksen. Et alors que Leonardo se serait déjà mis au travail pour réaliser le coup Eriksen, un échange avec Leandro Paredes serait dans les tuyaux. Mais à en croire le média transalpin, Mauricio Pochettino pourrait perturber les plans de son futur directeur sportif pour la simple et bonne raison qu'il voudrait conserver son compatriote argentin au PSG. Mauricio Pochettino devrait donc appuyer Leonardo pour le recrutement de Christian Erisken, mais pas si cela implique un départ de Leandro Paredes. 

Articles liés