Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino change tout pour l’avenir de Kylian Mbappé !

Jusqu’ici très distant en ce qui concerne l’avenir très incertain de Kylian Mbappé au PSG, Mauricio Pochettino a change son fusil d’épaule en affichant un discours très offensif samedi à ce sujet.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé n’a pas encore pris de décision ferme quant à son avenir. Un dossier particulièrement épineux à gérer pour Leonardo et Mauricio Pochettino, même si l’entraîneur argentin du PSG avait jusqu’ici gardé une certaine distance dans sa communication. Mais en conférence de presse samedi, Pochettino a enfin affiché un souhait très clair sur l’avenir de Kylian Mbappé

« On espère l’avoir pour beaucoup d’années »

« Le PSG a un projet ambitieux et retenir un joueur comme Kylian Mbappé c'est une priorité fondamentale pour tous. C'est le joueur le plus important, le plus déterminant, de l'équipe aujourd'hui. C'est un joueur important comme le montre les statistiques. C'est difficile de se passer d'un joueur comme lui. C'est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe. Le club compte sur lui, je compte sur lui. On espère l'avoir pour beaucoup d'années », a clairement indiqué Mauricio Pochettino qui, face à l’inquiétude grandissante autour de l’issue du feuilleton Mbappé, semble enfin sorti de sa réserve pour prendre position.

Articles liés