Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau point de chute colossal identifié pour Icardi !

En difficulté cette saison au PSG, Mauro Icardi aurait réclame un bon de sortie pour cet été. Et le Milan AC serait déjà positionné pour le buteur argentin…

Recruté définitivement par le PSG l’été dernier après en première saison en prêt, Mauro Icardi n’a pas réussi à confirmer ces derniers mois dans la capitale. Miné par les pépins physiques ainsi que par la concurrence de Moise Kean, le buteur argentin aurait déjà acté son départ en vue du prochain mercato estival pour aller se relancer dans un autre club. La Juventus a été annoncées sur les traces d’Icardi, mais un autre cador de Serie A en pince pour le numéro 9 du PSG.

Icardi pour remplacer Ibrahimovic au Milan AC ?

Comme l’a révélé le Corriere della Sera dimanche, la direction du Milan AC songerait sérieusement à jeter son dévolu sur Mauro Icardi cet été. Avec la blessure au genou de Zlatan Ibrahimovic qui a lui aussi enchainé les pépins physiques ces derniers mois, le club rossonero entend bien profiter de cette aubaine avec le numéro 9 du PSG cet été pour s’assurer la présence d’une pointure en attaque la saison prochaine.

Articles liés