Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria va devoir batailler pour ce joueur du Bayern Munich !

Cherchant un successeur à Steve Mandanda, Pablo Longoria aurait coché le nom d'Alexander Nübel sur sa liste. Mais l'OM va devoir faire face à une concurrence rude dans le dossier.

Malgré son dévouement loyal envers l’OM depuis des années, Steve Mandanda se fait de plus en plus vieillissant. Ainsi, Pablo Longoria se serait mis à la recherche d’un gardien de but pour assurer la succession de l’international tricolore. En ce sens, le président du club phocéen aurait coché le nom d’Alexander Nübel sur sa liste. Le joueur de 24 ans a très peu joué depuis son arrivée au Bayern Munich. L’Allemand se chercherait donc un point de chute. Mais la formation olympienne pourrait avoir quelques problèmes dans le dossier.

D’autres clubs de Ligue 1 seraient en contact avec Nübel

Selon les informations de Sport1, quelques autres clubs de Ligue 1 auraient montré leur intérêt pour Alexander Nübel. En effet, l’AS Monaco, mais surtout le LOSC auraient déjà pris contact avec le gardien allemand. Les Dogues voudraient le voir débarquer chez eux pour un prêt de deux ans puisque Mike Maignan pourrait rejoindre l’AC Milan cet été. Le dossier s’annonce donc très compliqué pour l’OM.

Articles liés