Après avoir tenté sa chance pour Angelo Fulgini durant l’hiver, l’OM serait visiblement passé à autre chose en ce qui concerne le joueur d’Angers.
A la recherche d’un milieu de terrain cet hiver, Pablo Longoria a fini par acter le renfort d’Olivier Ntcham, prêté par le Celtic Glasgow. Mais d’autres noms étaient dans les petits papiers du président de l’OM. Cela était notamment le cas d’Angelo Fulgini, mais cela ne s’est finalement pas fait et le milieu de terrain d’Angers est finalement resté dans son club pour des raisons financières. Et alors qu’un départ devrait intervenir cet été pour Fulgini, cela ne devrait pas être pour rejoindre l’OM.
L’Allemagne ou l’Angleterre plutôt que l’OM !
Alors que la saison de Ligue 1 touche à sa fin, l’heure du mercato approche. Et en ce qui concerne Angelo Fulgini, La Provence explique ce dimanche que l’avenir s’écrirait loin d’Angers. Pour autant, selon les informations du quotidien régional, l’OM ne serait plus intéressé, n’ayant plus donné signe de vie depuis cet hiver. C’est finalement à l’étranger qu’il pourrait falloir regarder pour la suite de la carrière de Fulgini. « Il aimerait bien aller en Allemagne. Il y a des chances qu’il finisse en Angleterre », a alors précisé un proche du joueur de 24 ans.