Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic vient totalement relancer l’avenir d’Icardi !

Mauro Icardi, dont le contrat court jusqu’en juin 2024, pourrait bien quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison. 

Le bilan de Mauro Icardi au Paris Saint-Germain laisse comme un gout d’inachevé. Considéré comme l’un des buteurs les plus prolifique de Serie A ces dernières années, l’Argentin a marqué au PSG... mais trop peu pour pouvoir en devenir un titulaire indiscutable. L’Équipe a d’ailleurs révélé qu’Icardi aurait pris la décision de changer de club et ses dirigeants ne devraient vraisemblablement pas s’opposer à son départ. 

Icardi pour succéder à Ibrahimovic au Milan AC ? 

Mais où pourrait rebondir Mauro Icardi ? La presse italienne a souvent évoqué l’intérêt de la Juventus, qui suit l’attaquant depuis son explosion à la Sampdoria. Pourtant, Icardi pourrait bien faire son retour en Lombardie, côté Milan AC ! D’après les informations de Il Corriere della Sera, les Rossoneri songeraient sérieusement à l’ancien capitaine de l’Inter pour cet été. La grave blessure au genou de Zlatan Ibrahimovic, qui a également dû composer avec plusieurs pépins musculaires au cours de la saison, pousserait le Milan AC à recruter un attaquant de pointe. Dušan Vlahović serait la grande priorité, mais la Fiorentina est une boutique très chère et les Rossoneri pourraient donc se tourner vers le PSG. 

Articles liés