Mauro Icardi, dont le contrat court jusqu’en juin 2024, pourrait bien quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison.
Le bilan de Mauro Icardi au Paris Saint-Germain laisse comme un gout d’inachevé. Considéré comme l’un des buteurs les plus prolifique de Serie A ces dernières années, l’Argentin a marqué au PSG... mais trop peu pour pouvoir en devenir un titulaire indiscutable. L’Équipe a d’ailleurs révélé qu’Icardi aurait pris la décision de changer de club et ses dirigeants ne devraient vraisemblablement pas s’opposer à son départ.
Icardi pour succéder à Ibrahimovic au Milan AC ?
Mais où pourrait rebondir Mauro Icardi ? La presse italienne a souvent évoqué l’intérêt de la Juventus, qui suit l’attaquant depuis son explosion à la Sampdoria. Pourtant, Icardi pourrait bien faire son retour en Lombardie, côté Milan AC ! D’après les informations de Il Corriere della Sera, les Rossoneri songeraient sérieusement à l’ancien capitaine de l’Inter pour cet été. La grave blessure au genou de Zlatan Ibrahimovic, qui a également dû composer avec plusieurs pépins musculaires au cours de la saison, pousserait le Milan AC à recruter un attaquant de pointe. Dušan Vlahović serait la grande priorité, mais la Fiorentina est une boutique très chère et les Rossoneri pourraient donc se tourner vers le PSG.