menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «Quand j'étais footballeur, je détestais ça» : Ce que Zinedine Zidane s'est juré de ne jamais faire en tant qu'entraîneur !
  2. 04h00 En feu avec le PSG, Ferran Torres se fait allumer en Espagne !
  3. 02h30 «C’est illégal» : Cette très mauvaise nouvelle qui rend fou Fabien Galthié
  4. 02h00 Transfert XXL au PSG : Mika Godts se régale déjà loin de Paris !
  5. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
Mercato - PSG : Le clan Icardi a tout tenté pour quitter le PSG !
Axel Cornic

Wanda Nara, agent et compagne de Mauro Icardi, aurait contacté un club étranger. 

Un retour de Mauro Icardi en Italie a souvent été évoqué ces derniers mois. Il faut dire que l’attaquant du Paris Saint-Germain est très lié à la Serie A et sa compagne Wanda Nara souhaiterait retrouver l'Italie, où elle travaille notamment pour la télévision. Ça tombe bien, à en croire les informations du Parisien le PSG souhaiterait justement se séparer d’Icardi ! Plusieurs solutions semblent d’ailleurs se présenter avec la Juventus, mais également avec le Milan AC, qui chercherait un remplaçant à Zlatan Ibrahimovic.

Icardi proposé à la Roma, mais... 

Et pourquoi pas l’AS Roma ? Le nom de Mauro Icardi a été souvent lié au club romain ces derniers mois... mais ça semble être de l’histoire ancienne ! D’après les informations de Nicolo Schira, l’attaquant du Paris Saint-Germain aurait été proposé à Guido Fienga, le président de l’AS Roma. Les nombreux changements internes ont toutefois éloigné Icardi des Giallorossi, puisque le journaliste italien laisse entendre que les contacts avec la Juventus et le Milan AC sont plus récents. 

Articles liés