Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Mauro Icardi dicté par Cristiano Ronaldo ?

Alors qu'il aurait annoncé à sa direction qu'il voulait quitter le PSG, Mauro Icardi pourrait rebondir à la Juventus. En effet, les Bianconeri verraient d'un bon oeil une arrivée du buteur argentin à Turin cet été. Toutefois, le transfert de Mauro Icardi à La Vieille Dame dépendrait à la fois de Cristiano Ronaldo et de la Ligue des Champions. 

Dans une situation compliquée au PSG, Mauro Icardi aurait annoncé à sa direction qu'il voulait partir dès cet été. C'est du moins ce qu'a annoncé L'Equipe ce matin. Mais à en croire le média français, le club de la capitale ne serait pas forcément pour un départ de Mauro Icardi lors de la prochaine fenêtre de transferts. En effet, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi auraient déboursé une somme proche de 50M€ pour s'offrir leur nouveau numéro 9 et ne compteraient pas le vendre à perte cet été. Malgré tout, la Juventus espérerait toujours s'offrir les services de Mauro Icardi dans un avenir proche. Toutefois, les Bianconeri auraient plusieurs choses à régler avant de pouvoir se jeter sur le buteur du PSG. 

Ronaldo décisif pour le transfert d'Icardi à la Juve ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, la Juventus voudrait recruter un nouvel avant-centre cet été. Alors qu'elle nouerait des liens privilégiés avec Mauro Icardi, surtout depuis ses soucis avec l'Inter, La Vieille Dame souhaiterait plus que jamais se l'octroyer. A en croire le média transalpin, un arrivée de Mauro Icardi à la Juve devrait dépendre de l'issue des feuilletons Ronaldo et Morata, qui pourraient plier bagage lors du prochain mercato estival. Toutefois, le véritable problème pour les Bianconeri en ce qui concerne Mauro Icardi serait la Ligue des Champions. En effet, une non-qualification pour la prochaine C1 pourrait être un énorme frein à l'arrivée de l'attaquant du PSG à Turin. 

Articles liés