Alors que Mauro Icardi peine à se montrer performant au PSG depuis un an et demi, l’hygiène de vie de l’international argentin serait particulièrement pointée du doigt au sein du club de la capitale.
Arrivé en prêt à l’été 2019 avant d’être acheté à l’Inter l’été passé contre environ 55 M€, Mauro Icardi déçoit grandement au PSG depuis près d’un an et demi. Et pour cause, l’international argentin peine à se montrer performant depuis janvier 2020 et alterne entre des blessures et des mauvaises performances. Tout cela conduirait même l’ancien buteur de la Sampdoria à vouloir s’en aller à en croire les informations dévoilées ce samedi par L’Equipe, le quotidien sportif français expliquant que Mauro Icardi aurait déjà signifié à sa direction ses envies d’ailleurs en vue de cet été. Et si le PSG ne verrait pas forcément la chose de cet oeil, le club parisien n’en serait pas moins déçu de sa dernière recrue star.
Le rendement et l’hygiène de vie de Mauro Icardi pointés du doigt en interne ?
En effet, toujours selon les informations de L’Equipe, les habitudes alimentaires de Mauro Icardi seraient regrettées au sein du PSG, tout comme son hygiène de vie au global. Son amour pour la bonne gastronomie l’a conduit à prendre du poids, tout particulièrement lors du Final 8 de la Ligue des champions à Lisbonne en août dernier, et cela n’aurait absolument pas amusé la direction du PSG. Plus encore, le rendement de l’Argentin susciterait l’incompréhension du board parisien, et notamment le fait qu’il ne parvienne pas à se rendre utile dans l’animation du jeu francilien et son manque de complicité avec ses autres partenaires en attaque. Bref, autant dire que Mauro Icardi ne fait pas l’unanimité en interne, même si une vente ne serait pas à l’étude pour l’heure du côté de Leonardo. À suivre…