Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Galtier répond aux propos de Kylian Mbappé !

À l'issue de la rencontre face à Montpellier mercredi soir, Kylian Mbappé avait tenu des propos quelque peu maladroits envers le LOSC et le parcours que les joueurs réalisent en championnat. Christophe Galtier est revenu sur cette déclaration du joueur du PSG. 

Alors que le PSG vient de se qualifier pour la finale de la Coupe de France, certains propos de Kylian Mbappé ont fait réagir mercredi soir. Le champion du monde, bien conscient que son équipe a presque dit adieu au titre en Ligue 1, avait expliqué que le LOSC ne devrait son titre qu'à la méforme du PSG et pas l'inverse. Le joueur s'était excusé ensuite sur les réseaux en rappelant tout de même que « Lille ferait un beau champion. ». 

« Il gagnera en maturité »

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Christophe Galtier ne s'est pas caché et a répondu aux propos de Kylian Mbappé« Kylian est un joueur exceptionnel et je pense qu'il sera toute sa carrière exceptionnel. Il gagnera en maturité, c'est un jeune joueur, mais pour l'instant, personne n'est champion. Quatre équipes peuvent encore être championnes, c'est la réalité de ce magnifique championnat. » Le coach Lillois met donc ça sur le compte de l'immaturité de l'attaquant du PSG

Articles liés