Bien que son contrat ait été prolongé à l’issue de la saison dernière au PSG, Mauricio Pochettino aurait bel et bien souhaité changer d’air à l’automne dernier pour s’asseoir sur le banc de Manchester United.
MauricioPochettino se laissera-t-il séduire par les sirènes de ManchesterUnited ? En marge du prochain mercato estival, les dirigeants des Red Devils prévoiraient de nommer leur nouveau coach avant la fin de la saison comme The Manchester Evening News l’a révélé ce lundi. De son côté, et ce bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2023 au PSG,Pochettino rêverait toujours bel et bien de prendre les rênes de l’effectif de Manchester United. L’entraîneur du PSG aurait même pu écourter son aventure au sein du club de la capitale, initiée en janvier 2021.
Pochettino voulait remplacer Solskjaer à United
C’est en effet ce que The Manchester Evening News a tenu à affirmer ces dernières heures. Le média anglais a confirmé le fait que MauricioPochettino aurait été déterminé à claquer la porte du PSG en novembre dernier pour prendre la suite d’Ole Gunnar Solskjaer à ManchesterUnited et qu’il rêverait toujours du club mancunien. Néanmoins, une source familière aux discussions aurait assuré que le PSG se serait montré particulièrement dur en affaires lorsque ManchesterUnited avait tenté d’inciter le PSG à libérer Mauricio Pochettino de son contrat.