Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino a eu droit à une surprise légendaire !

Alors que le PSG a réussi un coup de légende cet été en faisant signer Lionel Messi libre, Mauricio Pochettino confesse qu’il n’aurait cru ce renfort possible pour son équipe.

Arrivé au terme de son contrat avec le FC Barcelone en juin dernier, Lionel Messi a fait l’objet d’un long feuilleton tout au long du mercato estival. Initialement parti pour prolonger son contrat en Catalogne, Messi a été contraint de revoir sa position en raison des gros soucis financiers du Barça, et il s’est finalement engagé avec le PSG. Interrogé lundi sur le site officiel de l’UEFA, Mauricio Pochettino s’est confié sur ce transfert légendaire de Messi au Parc des Princes.

« Je ne pensais que ce serait possible »

« Je ne pensais pas que ça serait possible (qu'il signe chez nous), et quand une opportunité comme ça se présente et que tout va si vite, vous ne vous en rendez peut-être pas compte immédiatement. Cependant, il y a ce lien : nous sommes tous les deux argentins, nous soutenons tous les deux Newell's (Old Boys), nous venons tous les deux de Rosario. Je l'ai aussi longtemps admiré en tant qu'adversaire, donc le voir maintenant s'entraîner avec nous est vraiment sympa. Nous espérons qu'ensemble, nous pourrons atteindre les objectifs fixés par le club », a lâché l’entraîneur du PSG.

Articles liés