Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle sortie forte sur le retour de Griezmann à l'Atlético !

Joueur de l'Atlético, Angel Correa est ravi de l'arrivée d'Antoine Griezmann au sein de la formation madrilène, malgré la concurrence avec lui en attaque.

Après deux ans passés au FC Barcelone, Antoine Griezmann a pris la décision de quitter la Catalogne, dans les dernières heures du mercato. L’attaquant français, qui n’a jamais réussi à convaincre au sein de la formation blaugrana, a rejoint l’Atlético sous la forme d’un prêt de deux ans avec option d’achat fixée à 40M€. Titularisé par Diego Simeone pour affronter l’Espanyol Barcelone ce dimanche, Griezmann n’a pas réalisé une énorme performance. Mais ses coéquipiers sont, malgré tout, ravis de son retour à l’Atlético.

« Qu'Antoine soit venu est une immense joie »

Attaquant de l’Atlético, Angel Correa est revenu sur le retour d’Antoine Griezmann et espère que le joueur réalisera de solides prestations cette saison. « Qu'Antoine soit venu est une immense joie. On sait le genre de joueur qu'il est et nous espérons qu'il va très bien, car cela va être une année très difficile et nous devons tous être à cent pour cent. ». Dans un second temps, l’attaquant argentin a évoqué la concurrence avec le Français. « Ça ne change rien pour moi, je travaillerai toujours de la meilleure des manières, je donnerai tout aider l'équipe » a-t-il confié dans un entretien accordé à EFE.

Articles liés