Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès prend position pour l’avenir de Pochettino !

Alors que le jeu du PSG laisse clairement à désirer, Mauricio Pochettino est vivement pointé du doigt. Au point de remettre en question son avenir ? Pierre Ménès s’est prononcé sur le sujet. 

Cela fait quasiment presque un an que Mauricio Pochettino a rejoint le PSG. Mais alors que les victoires sont là pour l’entraîneur parisien, le contenu n’est en revanche pas au rendez-vous. Cela veut d’ailleurs à l’Argentin de nombreuses critiques. Pointé du doigt, Pochettino pourrait ne pas s’éterniser au PSG, malgré un contrat jusqu’en 2023. Que ce soit l’été dernier ou à l’automne, les rumeurs ont d’ailleurs été nombreuses concernant un départ de Mauricio Pochettino. Finalement, le natif de Murphy est toujours. Mais jusqu’à quand ? 

« Le PSG ne peut pas changer d’entraîneurs tous les ans »

Interrogé sur l’avenir de Mauricio Pochettino au PSG, Pierre Ménès a livré son ressenti. Sur son blog, à l’occasion de Face à Pierrot, il a alors confié concernant l’Argentin : « Pochettino peut-il rester en poste malgré le jeu proposé ? Le langage corporel de Pochettino est bizarre. Il fait des changements tardifs. Cela fait un an qu’il ne fait rien. Alors oui les dirigeants ne font pas tout bien loin de là, les joueurs ont des attitudes de diva mais cela n’empêche pas que l’entraîneur puisse être un tocard. Je ne dis pas que Pochettino est un tocard, je dis que ça fait un an qu’il est au PSG et qu’on ne voit aucune amélioration. Il n’y a pas un joueur qui progresse. Je vois des équipes ou, il y a des joueurs qui progressent. Au PSG, je ne vois pas à part Mbappé dont je pense que la trajectoire n’a rien à voir avec le club. Honnêtement, il n’y a rien qui va. Cela étant, le PSG ne peut pas changer d’entraîneurs tous les ans ». 

Articles liés