Alors que le PSG a vécu une première partie de saison mouvementée, Daniel Riolo livre une anecdote assez incroyable sur Mauricio Pochettino.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'avenir de Mauricio Pochettino n'est plus un sujet tabou au sein du PSG. Il faut dire que le club de la capitale n'a pas digéré le comportement du technicien argentin face aux rumeurs l'envoyant à Tottenham l'été dernier ou à Manchester United plus récemment. Le manque de cohérence tactique est également pointé du doigt en interne. Et Daniel Riolo révèle une anecdote qui en dit long sur la situation de Mauricio Pochettino en interne.
«Pochettino a livré son désespoir total»
« Paris est complètement bidon ! Il faut se le dire. Messi, Ramos, toute la clique de stars n’a pas du tout la tête au football, au PSG, à Lorient… Ils avaient déjà la tête aux cadeaux, à la dinde, au jet privé qui les attendait. C’est lamentable. Vous voulez que je vous livre une confidence sur Pochettino ? Récemment, il déjeunait avec quelqu’un du monde du football, il a livré son désespoir total. Il a dit : "Nous, on travaille des choses à l’entraînement, quand les mecs veulent bien travailler. Mais quand on arrive en match le week-end, ils font ce qu’ils veulent, ils ne respectent rien de ce que je demande" », lance-t-il au micro de l'After Foot sur RMC.