Mercato - PSG : Un club était prêt à tout pour attirer un indésirable de Pochettino !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Rafinha va rejoindre la Real Sociedad, Jokin Aperribay, président du club basque, dévoile les coulisses des négociations. 

Le grande opération dégraissage dans laquelle s'est lancée le PSG est déjà bien lancée. Et pour cause, Rafinha, qui n'entrait plus dans les plans de Mauricio Pochettino, va être prêté à la Real Sociedad jusqu'à la fin de la saison, sans option d'achat. Cela permettra au PSG d'économiser une partie de son salaire jusqu'en juin prochain. Et le président du club basque, Jokin Aperribay, confirme cette opération.

La Real Sociedad voulait vraiment Rafinha

« La discussion pour Rafinha date d'avant décembre. L'analyse est trimestrielle et la conversation avec le joueur a eu lieu en novembre. C'est un joueur mature, avec de l'expérience en Liga, qui connaît la Real, qui était très désireux de venir et qui peut nous aider à atteindre nos objectifs », assure-t-il au Diario Vasco.

Articles liés