Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouveau club de Rafinha lâche une énorme annonce sur son avenir !

Si la Real Sociedad n’a aucune option d’achat pour Rafinha, il n’est pas dit que le joueur prêté par le PSG reste plus longtemps que prévu du côté de San Sebastian. 

Pas dans les plans de Mauricio Pochettino au PSG, Rafinha va donc tenter de se relancer à la Real Sociedad. En effet, ce lundi, le club de San Sebastian a annoncé l’arrivée du Brésilien sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Pendant les 6 prochains mois, Rafinha va donc évoluer en Espagne, un championnat qu’il connait bien, lui l’ancien joueur du FC Barcelone. Et après ? Alors que le joueur prêté par le PSG ne pense pas encore à l’avenir, ce n’est pas forcément le cas de la Real Sociedad

« Il n’y a pas d’option d’achat, mais… »

Ce mardi, à l’occasion de la présentation de Rafinha à la presse, Jokin Aperribay, président de la Real Sociedad, a fait passer un énorme message concernant l’avenir du Brésilien. « Merci beaucoup de venir, pour ton envie de venir. Tu vas aider à ce que le nom de la Real soit encore plus grand. Je souhaite que tu restes longtemps à la Real. Il n’y a pas d’option d’achat, mais je souhaite que cela soit plus de 6 mois. (…) Nous avons 6 mois pour parler. C’est une question de volonté et quand il connaitre bien la Real, nous parlerons avec plus de tranquillité », a-t-il ainsi assuré concernant Rafinha, qui pourrait bien rester sur le long terme du côté d’Anoeta. 

Articles liés