Alors qu'un départ de Paulo Dybala est de plus en plus évoqué, l'Argentin n'aurait pas prévu de quitter la Juventus cet été.
En grande difficulté à la Juventus, Paulo Dybala serait dans le flou le plus total quant à son avenir. Victime de pépins physiques à répétition et touché récemment par le Covid-19, le joyau argentin pourrait être poussé vers la sortie lors du prochain mercato estival. D'autant qu'il sera en fin de contrat le 30 juin 2022 et qu'il serait encore loin de trouver un accord avec la direction de la Juve pour prolonger. Alarmé par la situation de Paulo Dybala, le PSG serait en embuscade pour le récupérer cet été. Mais que pense le principal concerné de sa situation ?
Ce n'est pas pour cet été ?
Comme l'a fait remarquer la Gazzetta dello Sport, Paulo Dybala n'a que trois options quant à son avenir : prolonger avec la Juventus, être vendu/échangé cet été ou partir librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin 2022. Conscient de sa situation, le numéro 10 des Bianconeri auraient déjà analysé ces trois scénarios. Et à en croire le média transalpin, Paulo Dybala attendrait un signe de la direction de la Juve pour prolonger. De plus, il serait peu enclin à faire ses valises lors du prochain mercato estival et évaluerait la possibilité de quitter La Vieille Dame librement lorsque son bail aura expiré. Leonardo et le PSG sont prévenus.