Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paredes au coeur d’une grosse opération hivernale ?

Intéressée par le profil de Leandro Paredes, l’Inter prévoirait de lancer une offensive auprès du PSG pour son milieu de terrain. Mais avant tout, le club nerazzurri travaillerait sur la vente de Christian Eriksen devenu indésirable aux yeux d’Antonio Conte. 

Au cours du mercato hivernal, qui devrait être un marché d’opportunités pour Leonardo et les dirigeants du club de la capitale comme Le Parisien le révèle dans ses colonnes du jour, le PSG pourrait bien faire des affaires et en particulier une avec l’Inter. En effet, La Gazzetta dello Sport dévoile ce samedi que l’Inter aurait toujours des vues sur Leandro Paredes. En effet, le profil du milieu de terrain du PSG plairait à Antonio Conte, entraîneur du club lombard. L’Argentin serait même la priorité du technicien italien. Cependant, afin de pouvoir recruter Paredes, l’Inter devrait dégraisser son effectif en amont.

La vente d’Eriksen avant l’offensive pour Paredes ?

C’est du moins le complément d’information que La Gazzetta dello Sport rapporte, toujours dans ses colonnes du jour. Avant d’acheter, l’Inter devra vendre. Et le sacrifié serait déjà tout trouvé. Recruté pour une somme avoisinant les 20M€ l’hiver dernier, Christian Eriksen n’a pas vraiment fait son trou en Lombardie et n’aurait surtout pas convaincu Antonio Conte qui ne compterait plus sur lui, en atteste son temps de jeu à l’Inter. Le média transalpin explique que l’aventure milanaise d’Eriksen devrait toucher à sa fin en ce mois de janvier. Le décor est planté. Reste à savoir si l’Inter passera ensuite à l’action pour Leandro Paredes

Articles liés