Toujours dans le viseur d’Antonio Conte, entraîneur de l’Inter, Leandro Paredes pourrait quitter le PSG lors de cette fenêtre des transferts.
LeandroParedes serait l’un des cinq joueurs que Leonardo ne rechignerait à vendre cet hiver afin de renfloue les caisses du PSG. Hormis l’Argentin, JulianDraxler, IdrissaGueye, AnderHerrera et ThiloKehrer pourraient également prendre la porte. Concernant Paredes, arrivé à l’hiver 2019 en provenance du ZenithSaint-Pétersbourg, il est annoncé sur le départ afin de faciliter l’arrivée de Christian Eriksen notamment. Certains médias expliquent même qu’un échange avec l’Inter serait une possibilité. Néanmoins, cette option semble très peu probable à ce jour. Un départ de LeandroParedes le serait beaucoup moins. D’ailleurs, le club nerazzurri n’aurait pas fait une croix sur le milieu de terrain du PSG où il dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2023. Et l’hiver s’annoncerait chaud pour Paredes.
Leandro Paredes, priorité de Conte du côté de l’Inter
Ce samedi, La Gazzetta dello Sport fait un point sur le dossier LeandroParedes qui devrait animer la fenêtre hivernale des transferts du PSG. Ce potentiel transfert serait même décisionnaire de la suite des opérations de Leonardo sur le marché. Passé par l’Inter qu’il a connu en tant que coach, Leonardo pourrait compter sur son ancien club afin de se faciliter la tâche. La raison ? L’entraîneur de l’InterAntonioConte ferait de LeandroParedes sa priorité cet hiver. Reste à savoir si les dirigeants nerazzurri donneront satisfaction à leur coach en lançant une offensive concrète pour le milieu de terrain du PSG.