Mercato - OM : Longoria doit faire une croix sur un attaquant renommé !
Th.B.

Olivier Giroud figurerait dans le viseur de Pablo Longoria, le directeur du football de l’OM souhaitant attirer un attaquant de pointe à Marseille cet hiver. Cependant, le buteur de Chelsea pourrait bien être hors d’atteinte pour le vice-champion de France. 

Quel attaquant finira par signer à l’OM cet hiver ? De Christian Kouamé à Gaëtan Laborde, en passant par Arkadiusz Milik ou encore Andy Delort, les pistes offensives de Pablo Longoria semblent nombreuses. Ces dernières semaines, le nom d’Olivier Giroud est revenu avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille, le champion du monde tricolore étant à la recherche d’un temps de jeu plus conséquent en marge de l’Euro avec l’Équipe de France l’été prochain. Cependant, l’OM ne partirait clairement pas avec un avantage dans cette opération. Premièrement parce que la priorité de Giroud serait de rester à Chelsea, et quand bien même il venait à quitter le club londonien, ce serait pour demeurer dans la capitale anglaise. 

Giroud vers West Ham ? 

C’est du moins ce qu’Eurosport UK affirme ces dernières heures. Alors que Sebastien Haller a quitté West Ham pour l’Ajax Amsterdam, le Français pourrait être remplacé par son compatriote Olivier Giroud. En effet, les dirigeants du club londonien s’informeraient sur les retombées de l’opération Giroud sur le plan financier au cours de ce mercato hivernal bien que d’autres pistes seraient à l’étude dans les bureaux des Hammers. Des sources proches du joueur auraient d’ailleurs affirmé au média anglais qu’un départ de Stamford Bridge était toujours une possibilité aux yeux de Giroud et que si cette éventualité se confirmait, un challenge dans un autre club londonien serait privilégié. Rideau pour l’OM dans le dossier Olivier Giroud

Articles liés