À la recherche d’un attaquant, l’OM s’intéresserait à Gaëtan Laborde. Mais la concurrence est forte pour le buteur de Montpellier.
Malgré ses problèmes financiers, l’OM espère se montrer actif sur le marché des transferts cet hiver. L’arrivée d’un attaquant est même la priorité du club phocéen, qui multiplie les pistes pour parvenir à ses fins en ce mois de janvier. Ainsi, l’Olympique de Marseille s’intéresserait notamment à PatrickCutrone (Wolverhampton), ArkadiuszMilik (Naples), Christian Kouamé (Fiorentina) ou encore aux deux attaquants du MHSC, AndyDelort et GaëtanLaborde. Ce dernier réalise un bon de début de saison avec Montpellier (6 buts, 5 passes décisives) et suscite des convoitises actuellement, ce qui pourrait plomber les plans de PabloLongoria.
Wolverhampton coche le nom de Laborde pour cet hiver
Il y a en effet du monde qui s’intéresse à GaëtanLaborde cet hiver. WestHam, l'Eintracht Francfort et le BayerLeverkusen seraient notamment sur les rangs, tout comme Wolverhampton selon les informations d’Eurosport ce jeudi. Le média confirme que l’attaquant de 26 ans a la cote sur le marché, que cela soit en France ou à l’étranger, mais Montpellier n’aurait encore reçu aucune offre pour son joueur. Affaire à suivre.