Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Incroyable imbroglio dans le dossier Eriksen !

La situation de Christian Eriksen à l’Inter semble se fragiliser de jour en jour. Arrivé l’hiver dernier, le milieu est annoncé sur le départ et intéresserait notamment le PSG, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone. 

Depuis son arrivée en Italie, Christian Eriksen n’a jamais semblé avoir trouvé sa place à l’Inter. Certains observateurs annoncent d’ailleurs qu’il n’est pas du tout un profil adéquat pour le jeu prôné par Antonio Conte, qui ne l’utilise que très peu. L’Inter a ouvert grand la porte à un départ et le Paris Saint-Germain se serait positionné, tout comme le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Tottenham, ancien club d’Eriksen. Du côté du PSG, le Danois pourrait notamment retrouver Mauricio Pochettino, son ancien coach chez les Spurs

L’agent d'Eriksen attaque l’Inter  

Le feuilleton Christian Eriksen a livré un nouvel épisode, ce samedi. Sur son site officiel, le Comité olympique italien a en effet annoncé que l’agent du milieu aurait présenté un recours pour des supposés impayés de la part de l’Inter. Dans ce communiqué on peut lire que Martin Schoots, agent d’Eriksen, devait empocher pas moins de 7.566.797€ dans le cadre de la signature du Danois à l’hiver 2020. De cette somme, il attendrait encore près de 6M€, que l’Inter ne lui aurait toujours pas versé. Le club a annoncé de son côté : « Comme toujours, toutes les dettes seront réglées ». 

Articles liés