Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino persiste et signe pour le recrutement hivernal !

De nouveau sollicité sur la question du mercato hivernal et la nécessité de voir débarquer du renfort au PSG, Mauricio Pochettino a une nouvelle fois préféré botter en touche à ce sujet.

Depuis plusieurs semaines, les spéculations ne manquent pas au sujet du mercato hivernal du PSG puisque Leonardo chercherait notamment du renfort au milieu de terrain. Dernièrement, avec la nomination de Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur, les pistes menant à Christian Eriksen (Inter Milan) et Dele Alli (Tottenham) ont notamment repris de l’ampleur, le technicien argentin connaissant très bien ces deux profils pour les avoir dirigés. Mais Pochettino s’attend-il à avoir débarquer du renfort cet hiver au PSG ?

« On réfléchira et on en parlera »

Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur du PSG a de nouveau préféré botter en touche sur la question du mercato hivernal, comme ce fut déjà le cas la semaine passée : « C’est un sujet à traiter en interne. Cela fait 5 jours que nous sommes là, il y a déjà plein de choses à gérer avec notre arrivée. C’est un sujet en plus, et comme je l’ai déjà dit, on réfléchira et on parlera ensemble pour trouver les meilleures solutions », a indiqué Mauricio Pochettino.

Articles liés