Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Agüero pourrait déjà faire une victime colossale à Paris !

Alors que la grande priorité de Mauricio Pochettino serait de recruter Sergio Agüero dont le contrat à Manchester City prend fin en juin prochain, ce dossier pourrait sceller l'avenir de Mauro Icardi qui souhaite toujours retrouver l'Italie.

Tout juste arrivé sur le banc du Paris Saint-Germain en remplacement de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino souhaiterait déjà frapper fort. Ainsi, selon les informations de Bruno Satin, le technicien argentin souhaiterait absolument attirer Sergio Agüero (32 ans) au PSG la saison prochaine. Et pour cause, le contrat du Kun prend fin à l'issue de la saison et les négociations pour une prolongation de contra semblent au point mort. Cependant, si Leonardo parvient à attirer Sergio Agüero au PSG, cela ne sera pas sans conséquence dans l'effectif parisien.

Icardi poussé au départ ?

En effet, toujours selon Bruno Satin, présent sur le plateau du Late Football Club, une arrivée de Sergio Agüero aurait un impact sur le secteur offensif du PSG. Ainsi, c'est Mauro Icardi qui pourrait faire les frais de ce dossier. Et pour cause, il serait inutile de conserver l'ancien attaquant de l'Inter Milan en plus du Kun. Recruté pour 50M€, hors bonus, en mai dernier, Mauro Icardi pourrait donc déjà être sur le départ. En difficulté ces derniers mois d'un point de vue sportif, l'international argentin souhaiterait d'ailleurs retourner en Italie. L'été s'annonce très chaud du côté du PSG.

Articles liés