Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles révélations de taille sur une piste chaude de Leonardo !

Conscient de l’intérêt que lui porte le PSG, Emre Can, milieu de terrain de la Juventus, serait finalement disposé à rejoindre le club de la capitale.

Un an seulement après son arrivée, Leandro Paredes pourrait déjà quitter le PSG. Le milieu de terrain argentin figurerait ainsi sur les tablettes de la Juventus. Une aubaine pour Leonardo, désireux d’aller piocher chez la Vieille Dame. Le directeur sportif parisien pourrait se servir de Paredes comme monnaie d’échange dans le cadre des transferts de Mattia De Sciglio et d’Emre Can cet hiver. Le dernier cité reste donc une piste privilégiée par le PSG, suite à son échec pendant le mercato estival. Et tout porte à croire que Can ne fermerait plus la porte au club de la capitale.

Emre Can prêt à s’envoler vers Paris ?

Convaincu d’être un élément-clé de la Juventus, Emre Can aurait toujours refusé de rejoindre le PSG cet été. La tendance se serait toutefois inversée d’après les révélations de La Gazzetta dello Sport. L’international allemand aurait changé d’avis et reverrait actuellement ses plans. De quoi faire les affaires de Leonardo concernant l'échange entre Leandro Paredes, Emre Can et Mattia De Sciglio.

Articles liés