Alors que l’avenir de Kylian Mbappé ne cesse de faire parler actuellement, le journaliste de la chaîne L’Equipe Bertrand Latour a fait une révélation troublante sur l’international français après la victoire du PSG contre Basaksehir.
Depuis plusieurs mois maintenant, le PSG travaille sur deux dossiers brûlants : les prolongations de Neymar et KylianMbappé. Interrogé après la victoire du club parisien contre Basaksehir (5-1) ce mercredi soir, Nasser Al-Khelaïfi a assuré être « très confiant » sur l’issue des négociations avec les deux attaquants. « Les deux veulent rester avec nous », a précisé le président du PSG, une tendance confirmée par Neymar le soir même, au micro de RMC : « Je suis très heureux ici, à Paris. Je suis très content au club, avec mes coéquipiers. L'idée de partir ne me passe pas par la tête. Il faut qu'on discute. nous avons une très bonne relation, je suis très heureux et à voir ce qu'il se passera à l’avenir. » Cependant, KylianMbappé se montre bien plus discret concernant son avenir, et pour cause, le Bondynois n’aurait pris aucune décision et serait en plein doute sur la question. Au moment de revenir sur la situation du champion du monde tricolore dans L’Equipe du Soir, le journaliste BertrandLatour a d’ailleurs fait une révélation troublante sur les intentions de KylianMbappé.
« Mbappé ne voulait pas mettre le brassard parce que ça pouvait être perçu comme un signal d’engagement à long terme »
Alors que Leandro Paredes a hérité du brassard de capitaine pendant quelques minutes lors de la rencontre entre le PSG et Basaksehir mercredi, Bertrand Latour est revenu sur ce choix étonnant à ses yeux. « Ni Neymar, ni Mbappé n’a porté le brassard. Est-ce que c’est parce que Paredes était le plus proche ou parce qu’ils ne veulent plus le mettre ? Car normalement, le capitaine ne part pas le mercato d’après. Je peux assurer une chose, c’est qu’à un moment, Mbappé ne voulait pas mettre le brassard de capitaine, même en cours de match, parce que ça pouvait être perçu comme un signal d’engagement à long terme, pour le coup ce n’est pas une intuition de ma part mais des infos que j’ai eues », a indiqué le journaliste de la chaîne L’Equipe.