Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle menace colossale dans le dossier Alaba ?

Leonardo serait contrarié par le Real Madrid et le FC Barcelone en ce qui concerne David Alaba. La Juventus pourrait également compliquer la tâche du PSG pour le défenseur autrichien du Bayern. 

En fin de contrat à l'issue de la saison 2020-2021, David Alaba pourrait quitter le Bayern dès cet été pour ne pas être cédé gratuitement dans un an. Conscient de la situation, Leonardo serait prêt à en profiter et à tenter sa chance lors du prochain mercato estival. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait en ballotage plus que défavorable avec David Alaba. Selon les dernières informations de Sport Bild, l'international autrichien serait prêt à quitter le Bayern, mais ne verrait pas forcément d'un bon oeil un départ vers le PSG. A en croire le média allemand, David Alaba ne se verrait qu'au Real Madrid ou au Barça en cas de départ. Et pour ne pas arranger les affaires de Leonardo, la Juventus pourrait également mettre des bâtons dans ses roues. 

La Juventus en embuscade pour David Alaba ? 

D'après les indiscrétions du Corriere dello Sport, David Alaba serait loin d'une prolongation avec le Bayern. Ainsi, les représentants du défenseur polyvalent de 28 ans auraient sondé les plus grands clubs européens pour évaluer les différents projets et les potentielles offres. Comme l'a indiqué le média transalpin, la Juventus ferait partie des clubs particulièrement intéressés par David Alaba. Toutefois, comme le PSG, La Vieille Dame ne serait pas un premier choix pour l'Autrichien, qui pousserait pour un départ vers le Real Madrid ou le FC Barcelone

Articles liés