Manchester City pourrait envisager un gros transfert du côté du PSG dans les semaines à venir. Son gardien brésilien, Ederson, est annoncé dans le viseur du club saoudien d'Al-Ittihad, ce qui inciterait donc la formation de Pep Guardiola à foncer sur Gianluigi Donnarumma. Explications.
Et si le PSG perdait un nouveau titulaire indiscutable d'ici la fin du mercato ? Après Kylian Mbappé, qui s'est engagé libre avec le Real Madrid en début d'été, un autre grand nom du club de la capitale pourrait lui aussi être amené à claquer la porte malgré un contrat qui court jusqu'en 2026 au Parc des Princes : Gianluigi Donnarumma (25 ans), le gardien italien du PSG.
Manchester City have approached Gianluigi Donnarumma as an option in case Ederson leaves for Saudi.
— Ben Jacobs (@JacobsBen) July 22, 2024
Donnarumma is happy at PSG and has held early-stage discussions about extending, but is known to be interested in playing in the Premier League at some stage in his career.🧤 pic.twitter.com/UdfJHiqnQl
Manchester City à fond sur Donnarumma ?
Le journaliste anglais Ben Jacobs lâche une petite bombe ce lundi matin en révélant un vif intérêt de Manchester City pour Donnarumma. Les Citizens pourraient bientôt perdre Ederson (30 ans), courtisé par le club saoudien d'Al-Ittihad, et auraient ainsi décidé de foncer sur le gardien italien du PSG qui ferait office de priorité afin d'assurer la succession de l'international brésilien.
Le PSG avait entamé des discussions pour le prolonger
Reste à savoir quelle sera la décision de Gianluigi Donnarumma en cas d'approche concrète de la part de Manchester City cet été. Le gardien italien, sous contrat jusqu'en 2026 avec le PSG, avait déjà entamé des discussions ces dernières semaines avec sa direction en vue d'une prolongation comme le rappelle Ben Jacobs. Mais le journaliste anglaise précise également que la perspective d'une expérience en Premier League pourrait bien emballer Donnarumma...