Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar a un plan bien précis pour faciliter son départ !

Alors qu'il aurait une nouvelle fois affiché sa volonté de quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone, Neymar souhaiterait avant tout finir la saison à Paris sur une bonne note, conscient que cela faciliterait son départ.

Un an après avoir fait l'actualité sur le marché des transferts concernant sa volonté de revenir au FC Barcelone, Neymar semble toujours bien décidé à quitter le PSG pour retourner en Catalogne. Ce lundi, Mundo Deportivo en fait même sa Une. Le Brésilien aurait annoncé à plusieurs de ses coéquipiers que son désir de retourner au Barça était toujours intact, ce qui jette évidemment un froid sur son avenir. Toutefois, compte tenu de la façon dont ce feuilleton s'est terminé la saison dernière, Neymar compte bien faire les choses de façon plus propre cette fois-ci.

Neymar veut finir en beauté avec le PSG

En effet, d'après les informations de Mundo Deportivo, la priorité actuelle de Neymar est de finir en beauté la saison avec le PSG. Le titre en Ligue 1 est déjà acquis, mais le club de la capitale doit encore disputer la finale de la Coupe de France, contre l'ASSE, la finale de la Coupe de la Ligue, contre l'OL, mais également un quart de finale de Ligue des Champions contre un adversaire qui reste à déterminer. Et si jamais le PSG réussit à faire bonne figure dans ces trois compétitions, et si possible les remporte, Neymar a bien conscience que cela facilitera son départ. Si le Brésilien permet au club de la capitale d'enfin soulever sa première C1, la direction parisienne pourrait se montrer plus souple lors d'éventuelles négociations avec le FC Barcelone. Neymar sait donc ce qui lui reste à faire.

Articles liés