Mercato - PSG : Navas, Donnarumma... Leonardo prépare bien une grosse opération !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Gianluigi Donnarumma devrait bel et bien être la deuxième recrue estivale du PSG, un prêt du portier italien serait à l'étude afin de ne pas le mettre tout de suite en concurrence avec Keylor Navas.

Le PSG devrait animer le mercato cet été et n'a pas perdu de temps pour se renforcer. En effet, le club de la capitale a déjà officialisé l'arrivée de Georginio Wijnaldum qui débarque libre en provenance de Liverpool. Un très joli coup pour le club de la capitale qui s'offre un renfort très important dans l'entrejeu. Mais ce n'est pas tout puisque une autre recrue à 0€ pourrait débarquer prochainement, à savoir Gianluigi Donnarumma. Le portier italien ne prolongera pas son bail à l'AC Milan et devrait s'engager avec le PSG la semaine prochaine.

Donnarumma finalement prêté ?

Et selon les informations de L'Equipe, le PSG a une solution afin d'éviter dès la première saisons une concurrence virulente avec Keylor Navas. En effet, contrairement à ce qu'avance la presse italienne, le quotidien français assure que le club parisien cherchera à prêter Gianluigi Donnarumma au moins la première saison. Mais il ne sera pas facile de trouver un point de chute à l'international italien. L'AS Roma apparaît comme la solution la plus évidente, mais compte tenu de son histoire milanaise, Donnarumma ne serait pas très emballé à l'idée de porter un autre maillot de Serie A. Par conséquent, même si le PSG privilégie un prêt, le portier formé à l'AC Milan pourrait bien rester et tenter de gagner sa place de titulaire face à Keylor Navas.

Articles liés