Foot - Mercato - PSG
PSG : Nasser Al-Khelaïfi a réglé le dossier Luis Campos !

Alors que le départ de Leonardo est acté en interne, sans avoir été officialisé jusqu’à maintenant, le PSG a déjà identifié son successeur en la personne de Luis Campos. Pour autant, l’arrivée du Portugais se fait attendre dans la capitale, mais le dénouement serait désormais imminent à en croire Le Parisien. 

Après avoir bouclé la prolongation de Kylian Mbappé, le PSG a entamé sa révolution en interne, et Leonardo est le premier à être visé par les changements souhaités par les Qataris. L’Italo-brésilien a déjà été informé qu’il ne serait plus directeur sportif à la reprise, et le club a déjà identifié son successeur en la personne de Luis Campos. Le Portugais aurait échangé avec Nasser Al-Khelaïfi afin de dessiner les contours de sa future mission, mais l’officialisation de sa venue se fait attendre. Et ce ne serait plus désormais qu’une question de temps. 

Luis Campos a signé avec le PSG

En effet, Le Parisien annonce que Luis Campos s’est engagé ce vendredi avec le PSG pour les trois prochaines années. Le Portugais va devenir conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi en charge de l’équipe première et n’a pas attendu de signer son contrat avant de se mettre au travail. Selon le quotidien francilien, Luis Campos est déjà aux manettes depuis plusieurs jours afin de préparer au mieux la saison à venir. Il pourra compter sur l’aide d’Antero Henrique, en charge des ventes durant le mercato.

Articles liés